SCHUBERT - autres valses...et fleurs

Publié le par dominotes.over-blog.org

 

" Haïku "


 

valse de l'abeille

donne à chaque fleur sa note

que le jardin chante

 

 

 


photos de fleurs prises par mon mari

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Beau haïku, j'aime.<br /> <br /> <br /> Je suis tombé dedans moi aussi et ne cesse d'en écrire..<br /> <br /> <br /> A+ bises,   Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2m30 qui font du bien aprés une  journée de boulot , bise dominotes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et s'il chante Schubert je me fais jardinier!!!<br /> <br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pure merveille.<br /> <br /> <br /> Je vais finir par ne plus quitter cet espace!<br /> <br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est zentil !! car on s'est donné du mal, rires....<br /> <br /> <br /> bises mathéo<br /> <br /> <br /> <br />